Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Compatibilité METOD IKEA

Bonjour, ce réfrigérateur est-il compatible avec un caisson METOD IKEA ? Dimensions : 60x60x200

merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité METOD IKEA

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. Oui, c'est exactement dans ce meuble IKEA et dans cette dimension qu'il a été installé chez moi.

• Hello, oui je confirme. Nous l'avons installé chez nous il y a 2 semaines et ça fonctionne très bien.

• Bonjour, je viens de faire ça. Impérativement chercher le vidéo de Samsung https://www.youtube.com/watch?v=LQ70Zwo8gxk

Ce vidéo

est en Anglais mais j'imagine il y a un version français. Avec le video ça marche très bien.

• Bonjour,

Merci pour toutes ses informations mais je n'arrive pas à comprendre.

Voici ce que je voudrais faire faire : acheter un caisson de 220cm et mettre 3 portes : en bas pour le congélateur 80cm cela arriverai au même niveau que le plan de travail, au dessus 100cm pour le frigo et enfin 40cm porte au dessus.

@jale46513544 j'ai l'impression que vous avez fait cela, mais comment ? en ré-haussant sous le frigo ? pouvez-vous envoyer une photo porte ouverte du congélateur ? car avec les dimension je ne comprends pas 67,1+3cm=70,1 mais dans ce cas porte de 70 et je ne trouve pas chez IKEA 60 ou 80cm.

Par avance, merci